Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos Voyages Paysages Evènements

Je vous fais découvrir des villes et villages que j'ai traversé. Je vous fais part aussi des événements auxquels j'ai participé, mais aussi les événements importants sportifs ou autres. Je vous souhaite bonne visite et vous remercie. Bruno.

Notre voyage en Jamaïque: Ocho Rios

Voilà c'est terminé pour l'est, nous reprenons notre route pour nous rendre à Ocho Rios. Cette fois-ci la route est en meilleur état, nous ne voyons pratiquement plus de "nids de poules". C'est évident, nous entrons dans la zone fortement touristique. Sur cette côte nord, nous longeons une multitude de résidences ou grands hôtets, étroitement surveillés et barricadés. Les entrées sont toujours équipés de gardiens et barrières.....il est vrai que chez Karine et Cédric c'est pareil, et la résidence de notre destination aussi. En Jamaïque, ça doit être facile de trouver un poste de gardien......ça court les rues (et les parkings) !!

 

DSCN0600.jpgDSCN0601.jpg

 

DSCN0602.jpgDSCN0604.jpg

 

En arrivant à Ocho Rios, nous profitons de faire un plein d'essence, dans une station Total, ici elles sont nombreuses. Nous arrivons dans notre résidence, où nous allons passer 2 nuits. c'est grand et merveilleux, on s'y perd presque !!! Encore une fois on sera bien logés et dans une ambiance sympa et confortable.

DSCN0606.jpgDSCN0608.jpg

 

 

DSCN0610.jpgDSCN0614.jpg

 

Lors de la réservation, Karine a décidé de prendre la formule : Avec personnel de maison. Nous bénéficions d'une cuisinière, qui suivant nos consignes, va nous préparer à manger et faire nos courses alimentaires en conséquence. Nous bénéficierons de cuisine jamaïcaine, surtout le petit déjeuner !!! Une autre personne va s'occuper de faire le ménage et nos lits. Pour un prix modique, nous bénéficions d'un lieu et service de luxe. Bien évidemment, nous allons profiter du soleil, d'une super piscine, et la plage pour certains. Bien évidemment, aussi, nous pensons encore plus à vous restés en France, entrain de vous cailler !!! Notre plaisir est encore plus grand !!!

Demain: Visite de plantations.

 

 DSCN0616.jpg Petit espion sur la terrasse !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article