Ca y est, profitant des vacances de Cédric et Clarisse, nous partons pour la grande expédition !! Nous allons traverser l'ile, pour atteindre des régions un peu plus touristiques.

 

Nous nous dirigeons vers Port Antonio, il faut compter 2H30 de route, nous n'allons pas faire beaucoup de KM, mais il faut toujours tenir compte de l'état des routes. Ce coup-ci on va éviter les trous à pleine vitesse (ici limitée à 80km/H). La traversée n'est pas monotone. Nous passons dans de nombreux villages et nous trouvons toujours des marchands ambulants et des superbes paysages. Malgré l'habilité de nos chauffeurs ( Karine et Cédric), nous sommes dépassés à plusieurs reprises par les minibus, (transport en commun) qui eux ne s'inquiètent pas de l'état des routes.....ça roule, certainement pour atteindre un maximum de rentabilité.

 

Nous nous arrêtons sur la plage de Boston Beach (j'espère que je ne me trompe pas !!!).

 

Jamaique 006-copie-1  Jamaique 010

 

Jamaique 011

 

Nous allons découvrir un vrai restaurant typique jamaïcain et sa cuisine très moderne.

 Jamaique 008  Jamaique 009

Nous nous faisons servir le Jerk porc et Jerk Chicken. Nous sommes quand même étonnés des plats de services qui ne sont pas en porcelaine ni en inox et même pas en plastique......

 

Jamaique 013  Jamaique 014

 

      Demain : Jamaïcan Colors.

Retour à l'accueil