Il n'y a pas que le premier jour ou j'ai été invité à l'école de Clarisse, le dernier jour aussi. J'ai fini le séjour comme je l'avais commencé. Bien entendu, il s'est passé beaucoup de choses entre deux !!! Mais on en reparlera.

 

Donc ce jour, toujours avec Karine, nous accompagnons Clarisse à son école pour participer à une petite fête !!!

Les enfants ont préparé des chants, des danses, des poésies. Ils jouent tous leur rôle avec enthousiasme et plein de sérieux. Bien entendu, ce spectacle se déroule à l'extérieur, toujours dans un ambiance d'été. Avant cette présentation un élève prend le micro pour nous signifier que nous allons chanter l'hymne Jamaïcain, il nous demande de nous lever, nous tenir droit, les bras le long du corps (Karine m'a traduit). Et c'est parti, en tout cas Karine ne connait pas, heureusement qu'on ne lui a pas fait chanter pour son permis de conduire !!!!

 

Plus généralement, Clarisse prend tous les jours le minibus, qui vient l'attendre et la ramène à la porte de la maison, quel luxe  !!! En tout cas elle en est satisfaite. A l'école, la maitresse parle Anglais, donc Clarisse devrait être bilingue, là aussi, une véritable chance. Merci papa, merci maman !!!!

 

Demain : Nos premiers jours au paradis !!

 

 

 IMG 7459IMG 7461

.IMG 7457IMG 7458

Retour à l'accueil